| Las Palmas Bis... |
|
< page précédente - page 1/2 - page suivante > Nous devions partir il y a une semaine...mais le capitaine en a décidé autrement et du coup nous sommes bloqués par une dépression. Nous en avons donc profité pour faire la fête, nager, et bien sur travailler sur le bateau (surtout les vernis) le capitaine n'étant jamais satisfait de sa goélette...
< page précédente - page 1/2 - page suivante > |